Quand la Watchtower oublie de demander un permis de construire

 

La Watchtower en France ou ailleurs oublie régulièrement de poser des permis de construire pour ses constructions. Nous avons eu le cas en France dernièrement pour un local à Paris dont aucun permis d'aménagement ou de construire n'avait été déposé à la Préfecture.

Cette politique n'est pas que française, témoin les pénalités qu'a due payer la branche américaine quand elle tentait d'aménager un parking sur le terrain d'une ancienne mine à New-York. L'inspection du département pour la conservation de l'environnement de New-York qui s'est déroulée d'avril 2000 à Juillet 2001 a révélée que la Watchtower ne se souciait pas de la légalité pour construire et aménager sur ses propriétés.

 

Voici les photos de cette inspection:

 

 

 

La remise en conformité d'un terrain qui a servit de mine, outre qu'il necessite un permis que n'a pas demandé la Watchtower, demande un traitement particulier comme les images le démontrent voici donc la comdamnation à payer qu'à reçu la Watchtower de New-York:

 

Ainsi la Watchtower a du payer tout de suite 25.000$ dans son effort de nettoyage du site, ainsi que 30.000 $ d'amendes, elle a du aussi arrêter tous les travaux, ainsi que deblayer tout le matériel qui avait été plaçé sur le site.

 

Voici le reçu du paiement de l'amende:

 

 

Décidement, Jéhovah est vraiment au dessus des lois de César, sauf quand César se met à inspecter....