Mon Enfant est Mort


Mon fils était théocratique - brillant et prometteur et un vrai serviteur de Jéhovah. Il rêvait d'aller au Bethel servir Jéhovah plus pleinement. Il préparait ses réunions tout seul, prenait le service de pionnier pendant ses vacances d'été, passait les micros à la Salle du Royaume et chronométrait les sujets pour le Surveillant à l'école du Ministère Théocratique. Il a même donné des interviews aux assemblées. Nous étions si fiers!

Il avait 15 ans et était en seconde quand lui et un autre jeune Témoin ont eu un accident épouvantable. L'autre garçon conduisait mon fils à la maison après la réunion du dimanche quand il a perdu le contrôle de son véhicule. J'ai été une Témoin fidèle pendant 29 ans avec mon mari et j'ai enseigné à notre fils de refuser les transfusions sanguines. Il a dit aux ambulanciers, "Pas de sang!" Il l'a de nouveau dit aux urgences de l'hôpital avant qu'il ne tombe dans l'inconscience. Quand il a été apporté au centre des traumatisés, il a été immédiatement transfusé car il était inconscient et mineur.

A ce moment-là, cependant, beaucoup de temps avaient passé et il subissait de sérieuses hémorragies qui avaient endommagé son coeur et d'autres organes. Quand nous sommes parvenus au centre des traumatisés, le docteur nous a dit qu'il avait peu de chance de survivre sans transfusions sanguines et qu'ils lui en avaient administrés plusieurs unités quand il est arrivé. Cela a beaucoup irrité mon mari mais je n'ai dit rien. Secrètement, j'espérais que les médecins lui administreraient du sang malgré nos voeux si une transfusion pouvait lui sauver la vie. Le docteur a dit qu'ils avaient relançés son coeur par deux fois et cela nous a donné une lueur vacillante d'espoir mais vingt minutes plus tard, avec des larmes dans les yeux, le docteur a déclaré qu'ils n'avaient pas pu faire redémarrer son coeur une troisième fois - il était mort.

Mon mari, mes deux autres fils et moi avons pleuré, pleuré, pleuré. Je n'ai jamais connu une telle angoisse et douleur physique! J'ai voulu mourir. La douleur était insupportable. J'ai continué à penser, "aurait-il survécu s'il avait reçu du sang dans le premier hôpital ?" Une spirale de changement profond a commencé dans ma vie.
Quand vous voyez votre enfant étant couché enveloppés dans un linceul, son visage pâle et sans vie - il n'y a aucun réconfort. Je porterai pour toujours cette image de mon fils dans mon esprit - son visage de mort. Aucun mot ne peut décrire la mort de votre coeur. L'espoir de la résurrection ne signifie rien quand vous ne pouvez pas voir ou toucher votre enfant plein de vie qui a rempli toute votre vie de joie. Ne plus jamais le voir vous sourir, rire avec vous, ou vous serrez dans vos bras les jours qui vont venir. Ne plus jamais l'entendre vous dire, "je t'aime". Je ai subi beacoup de douleurs dans ma vie, mais rien qui ne soit comparable à la douleur de perdre mon fils aimé. Votre corps entier devient abbatu avec une douleur physique la plus horrible que l'on ait pu ressentir.

Je prie pour que n'importe quel Témoin de Jéhovah qui a des enfants et lit cela n'ai pas un jour à faire face à une perte telle que la mienne. Une perte qui peut être empêchée s'ils ont une vraie compréhension de ce que la Société Watchtower leur demande de sacrifier. Après que mon fils soit mort, je me suis aperçu de mes doutes harcelants sur la politique sur le sang da la Watchtower et j'ai eu besoin d'entièrement la réexaminée. N'avais je pas juste perdu d'enfant pour des lois supposées venant de Dieu pour lesquelles j'avais vécu pendant 29 années ?

J'ai ainsi appris qu'au cours des années les Témoins ont changé de nombreux de leur enseignements sur le sang et que le Collège Central était sur le point d'en changer encore plus sur ses doctrines sur le sang. Pourquoi certaines parties du sang sont permises quand d'autres non ? Où ont-ils trouvé cela dans la Bible ? De plus, si la Bible ne dit rien des transfusions, comment le Collège Central peut-il dire avec certitude que les transfusions de sang sont mauvaises aux yeux de Jéhovah ? Comment pourrais-je pardonner à ces hommes pour la mort de mon fils ? Les membres du Collège Central ont le sang de beaucoup d'innocents sur leurs mains. Eux qui nous ont appris faussement au nom de Dieu sont responsables devant lui.

Mon coeur est complètement brisé - mon enfant est mort. Je vous en prie, vous qui lisez mon histoire, faites que celà n'arrive pas à vous. Instruisez vous maintenant avant que vous fassiez face à une tragédie semblable. Si quelques enfants peuvent être sauvé par leurs parents pensant maintenant plutôt qu'une fois qu'ils ont perdu leur enfant, peut-être la mort de mon fils n'aura pas servi à rien.

Si vous souhaitez, vous pouvez m'envoyer un courrier électronique en anglais :Mary@ajwrb.org


Tiré de http://www.ajwrb.org/experiences/mary.shtml